Rupture de bail

kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 26 déc. 2009 à 16:13
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 janv. 2010 à 17:30
Bonjour,
J ai loue un appartement aupres d`un particulier depus le 5 decembre 2009 et je viens de m appercevoir en fesant ma machine a laver que le plancher n etais pas assez solide donc j ai du mettre des pannes (poutres en bois) dans la cave afin que le plancher ne s effondre pas. N`etant pas satisfait de ce logement je souhaiterais en changer mais apparemment il n y a pas de delai de retractation pour les baux quelqu un peut t il me dire ce que je peux faire ? Pour le moment c est une rupture de bail et non une reparation de mon logeent que je veux
A voir également:

7 réponses

Donnez votre préavis
0
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 2
26 déc. 2009 à 19:39
Le problème c'est que ma copine en devient anxieuse et elle est enceinte donc je souhaite resoudre le problème rapidement ! En sachant que ça me couterais trois loyers si je souhaite rompre le bail !
0
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 2
26 déc. 2009 à 19:40
Et je sais que le fait qu'elle soit enceinte peut etre un motif de rupture de bail mais comme je l'ai signalé au dessus j'ai emmenagé il y a moins d'un mois donc je ne sais pas si ce motif serait valable ! Moi je suis au chômage mais pareil je l'était aussi avant mon déménagement
0
Bonsoir,

Avez vous prévenu le propriétaire de ce que vous avez constaté ?!

Le fait que votre amie soit enceinte n'entre pas dans les conditions pour réduire le préavis, mais vous êtes demandeur d'emploi, c'est une possibilité légale ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 2
26 déc. 2009 à 21:30
Non as ecnore je n'arrive pas à le joindre
0
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 2
26 déc. 2009 à 23:19
Je me renseigne en même temps par avance au cas où il ne voudrais pas être arrangeant car franchement je sais que beaucoup se plaigne pour un rien mais là j'étais avant, j'étais au bout du rouleaux (feu 3 fois dans le batiment hlm, insulte entre voisin directement dans le couloir, police à répétition, musique incesante, ...) et j'ai voulu aller trop vite mais la, le logement à vraiment trop de vices cachés et je ne sais plus quoi faire !
0
Dans ce cas, envoyez lui un courrier en recommandé avec AR dans lequel vous mentionnez tout ce qui vous paraît insalubre afin qu'il prévoit si possible des éventuelles réparations !

Selon sa réponse ou pas, vous pourrez agir...

Sinon, quand vous avez fait l'état des lieux d'entrée, vous n'avez pas vu tout ça ?
0
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 2
9 janv. 2010 à 17:30
Malheureusement non et jour après jour je trouve de nouveau problème ! c'est désesperant et toujours pas de news du proprio
0