Le droit d'un père

vancat65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 00:23
priinc3ss59 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 21:23
Bonjour,
jé une question ,voila il ya 4 ans ma fille sé retrouver encinte ; mes le papa na pas voulu vivre avec elle , mes a voulu assumer lenfant , seulement voila ma fille lui a dit avoir perdu lenfant , le papa la cru ,et ma fille ses remise en ménage ,et son nouvaus concubin a reconnu lenfant a 5 mois de grossece je nété pas dacord mes je né rien put fair, la le vré papa vien de me contacter par tel, un membre de sa famille a vue ma petite fille et a toute suite prevenue la papa que ma fille aver mantie, il me demende la vériter , mes je ne sé pas quoi fair , de plus je ne sé pas si il peus encor prédende a quois que se soi puisquel porte le non de lautre ,mois je pance a ma petite fille qui a le droit de connétre son per , et sa me pose un cat de concience ,pourier vous médé merci

3 réponses

betty68 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
27 déc. 2009 à 01:19
Le père biologique de l'enfant peut demander une reconnaissance en paternité auprès d'un tribunal qui demandera à votre fille de faire un test adn...qui concluera qu'il est bel et bien le père de l'enfant ....
C'est triste pour un enfant de commencer sa vie par un mensonge.... Si votre fille aime son enfant, elle se doit de lui dire la vérité...
0
vancat65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 11:31
merci pour votre réponce, mes elle et égoiste et ne pance qua elle et son concubin ,de plus je lui et consséyer de dire la vériter ,et la il ne veul plus que je vois les enfants , lui ma meme menasser que si je fesé quoi que se soi il partiré a bruxelle ou en afrique car il et afriquin je suie vrément perdu et paniquet merci pour vos consséille
0
priinc3ss59 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 2
6 janv. 2010 à 21:23
c'est illegale de faire de fausses declaration de paternité elle doit lui dire la verité tous simplement
0