Mon remboursement PayPal non effectué

lefinisterien Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 27 déc. 2009 à 09:54
 Gerard - 27 déc. 2009 à 23:32
Bonjour,j'ai voulu acheté une armoire de bureau sur un site qui s'appele mobilier-bureau-destockage.com dont j'ai fait la trtansaction de cette somme avec ma carte banquaire,sur la somme de 150.30 avec livraison compris, j'ai téléphonné a un responsable qui m'a dit ah j'allait justement appelé pour vous dire qu'il ne faisait plus de livraison parce qu'il n'avait plus de transport a leurs disposition,il m'a donc fait un remboursement sur paypal
depuis le mercredi 23 décembre 2009 en m'envoyant l'émail de remboursement, nous sommes aujourd'hui dimanche et cette somme n'apparait toujours pas sur mon compte, est ce normal ou y a t'il un litige.

6 réponses

lefinisterien Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
27 déc. 2009 à 23:22
vous n'ete pas aimable vous c'est quoi votre problème, si ça vous dérange de répondre eh bien qu'est ce que vous foutez là, ras le bol ok.
allez bye bye et a jamais
1
Pas de panique : avez vous travaillé vendredi 25, samedi 26 et aujourd'hui dimanche 27 ?
Même les machines…il faut des gens devant.
Cordialement .
0
lefinisterien
27 déc. 2009 à 16:19
je regrette mais le jour de noel il y a eu des mouvements banquaires sur mon compte et le samedi aussi il y a des mouvement sur les comptes banquaires,d'ailleurs le samedi matin les banques sont ouvertes.
ils ont reçu mon paiement le jour de noel alors je doute maintenant.
0
Je voulais simplement vous rassurer en vous disant que je savais professionnellement que les centres de traitements centralisés des banques étaient fermés les 25,26 et 27 décembre (même si les guichets sont ouverts) . C'est tout !
Mais, a priori, j'ai perdu mon temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
---
0
Allez voir sur le forum Banque ce que je f...là !
-1