Divorce

mami - 27 déc. 2009 à 22:05
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 27 déc. 2009 à 22:36
Bonjour,
mon mari et moi étion d'accord pour divorcer a l'amiable, sa famille en l'occurence sens ai mélé se qui fait qu'il n'est plus question de divorce a l'amiable. Mon beau frére a barer et signez la carte grise de note véhicule acqui pendant le mariage, nous n'avont pas de contrat de mariage, celui si ne veux pas qutter le domicile et sa famille me met la précion. J'ai un petit garçon de 8 ans de mon premier concubin selui ci ne connait pas son pére biologique, ma fille de 4 ans issu de se mariage est trop petite pour comprendre, je ne veux pas pérturber mes enfants mais la je ne sais plus quoi faire car on n'arrive plus a communiquer et la seul chose que mes enfants entende son les insulte que je supporte de l par de la famille de mon mari. Je voudrai sortir de cette situation. Mon beau frére et mon mari refuse que je parte avec les enfants sous faute de représaille, je n'ai pas de famille ni d'ami dans la région, pouvez vous me donner quelques conseille pour que je puisse quitter et surtout avoir un endroit ou aller avec mes enfants car mon mari ma dit que si je ne fesait pas se que disait son frére il partirais avec les enfants. A t'il le droit légale de prendre les enfants et de partir avec?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
27 déc. 2009 à 22:36
Bonsoir

Appelez le 3919, c'est le numero à joindre pour les femmes qui subissent des vilences que ce soit à domicile ou au travail
Vous pouvez aussi prendre contact avec un avocat mais surtout ne perdez pas courage
0