Bourse du lycee premier trimestre 2009/2010

Fermé
labrador08 - 28 déc. 2009 à 10:15
 juju62 - 16 mars 2010 à 12:55
Bonjour,nous somme le 28/12/2009 est toujour pas de bourse sur mon compte,nous somme en meurthe et moselle.est ce que d autre on le meme probleme que moi?pourtant j ai recu la doc comme quoi ji est droit.merci de repondre.
A voir également:

6 réponses

qui peu renseignier si vous aver recu les bourse du dexieme trimeste merci;;;
9
bonjour
je suis dans le Nord, la bourse du premier trimestre n'a toujours pas été payée, aprés renseignements auprés du Lycée de mon fils, il parait que l'etat n'a plus d'argent et que les bourses ne sont toujours pas versées, ni dans les colléges d'ailleurs! peut etre à la fin du deuxieme trimestre, bon courage à tous.
0
ikhrame > pasalinette
12 mars 2010 à 15:25
bonjour j'ai recu les bourse de college pour les vacances de noel et pour le 2 trimestre sa sera fin mars debu avril je me suis renseigner
0
fin mars debut avril les prochaine bourses
0
Nous sommes le 17 février 2010 et toujours pas de bourse ...
4
bonjour,

c 'est fin mars dans le 62, c'est le lycée qui l'a dit a ma fille car elle, elle a été "oubliée" au 1 er trimestre et elle aura un rappel, elle est en 2e
4
Les ministeres n'ont pas encore reglé les bourses aux académies, ces dernières attendent un fond d'urgence pour début février et espèrent ainsi payer les lycées qui n'ont reçu aucun versement, ça devient urgent.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi j ai 2 lycéens j ai eu un virement lundi 21 decembre2009 et pour le second j ai reçue le chèque hier. cela dépend seulement du bien vouloir de votre lycée en ce qui concerne l envoie de vos bourses
0
angele12100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 15:09
bonjour,moi pour un de mes fils virement reçu le 21 dec 2009 et pour le second chèque reçu hier. cele dépend du bien vouloir de votre lycée pour la date du remboursement
0