Saisie du Conseil des prud'hommes / modifs

alfanoa2b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 13:59
 MARIE - 20 avril 2010 à 13:18
Bonjour,
(Petit historique): Mon employeur ne m'a pas règlé les salaires d'octobre et de novembre, ni remis les feuilles d'attestations assedic..

J'ai saisi mi décembre, en référé, le conseil des prud'hommes afin de règler cette affaire. J'ai reçu ma convocation pour le 19 janvier 2010.

Aujourd'hui (lundi 28 décembre), j'ai reçu de la part de mon ancien employeur l'ensemble des documents et le chèque du mois d'octobre.

Il reste tout de même le mois de novembre, où je n'ai rien perçu.

Dois-je le signaler cette évolution au conseil des prud'hommes dès à présent ? Que dois-je faire?

Je vous remercie pour vos conseils avisés.

Cordialement, Alexandre

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:01
Vous avez du recevoir des prud'hommes une convocation pour l'audience de "conciliation".
Le juge convoque en effet les parties afin de faire un point sur le dossier et voir si un accord amiable peut ou non intervenir.
Vous aurez donc la possibilité de faire état de la remise des documents obligatoires et du paiement de votre mois d'Octobre lors de cette convocation.
Il ne faut pas vous desister de l'action que vous avez engager tant que votre employeur ne vous aura pas payé intéégralement tout ce qu'il vous doit.
Dans l'attestation de salaire, destinée aux assédics, avez vous vérifié que le salaire du mois de Novembre était bien mentionné.
Si oui mais si vous ne l'avez pas perçu, il faut signer votre solde de tout compte avec cette réserve.
Cordialement
0
BONJOUR
COMMENT CELA CE TERMINE?
0