Enfant non desirer

flafla - 28 déc. 2009 à 23:11
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 29 déc. 2009 à 01:17
Bonjour,
voila quand j etait enceinte le pere de ma fille a renier ma grosesse.il disait par la suite que c etait pas lui le pere il m insulté .malgrer tout j ai gardé ma grosses.aujourd hui j ai un copain qui ma beaucoup aider je lui ai donner la paternité vu quil etait tjrs la a mes cotes.aujourd hui le pere biologie veut reconnaitre sa fille et mon copain desire se retirer. que dois je. .....
A voir également:

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
29 déc. 2009 à 01:17
Bonjour,

Le père biologique va devoir faire un test en paternité (si votre ami à reconnu l'enfant à la mairie). Sauf si vous ne contestez pas sa paternité. Laissez-le faire, un parce que vous n'avez pas le choix, et deux parce que ça va lui coûter les yeux de la tête... A l'époque, il vous a laissé tomber, certainement en vous traitant de noms pas gentils du tout, alors maintenant, vous n'allez pas lui mâcher le travail !

Pourquoi votre ami veut-il se retirer ? A votre avis QUI est le père au yeux de votre fille ?

Je ne devrez pas vous dire celà finalement car si vous acceptez qu'il rentre dans la vie de votre fille, après tout, pourquoi pas ? C'est très bien. Ce qui m'ennuie un peu c'est la place de votre ami. Il a été un père pour votre fille, bien plus, mille fois plus que son père biologique. J'espère qu'il saura garder une place privilégiée dans le coeur de votre fille.

Tout ce que je peux vous conseiller est de bien définir le droit de visite et de garde (ne restez pas dans le flou !)
Afin que chacun y trouve son compte sans empiéter trop dans la vie de l'autre.

Cordialement
0