EBay et acheteurs fantomes

dj_mixhouse - 29 déc. 2009 à 01:15
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 30 déc. 2009 à 07:30
Bonjour, sa fais plusieurs fois que je met en vente des objet sur eBay, et sa fais déjà 3 fois que certains de mes objets se font acheter en achat immédiat par des eBayeurs étranger (américains pour être plus précis) et quelques heures après la vente dans "mon ebay" en dessous de mon objet, il y a écrit "Commentaire d'eBay : Cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay.". je me demande pourquoi ces gens achète des objets, comme sa, sans jamais les payer, je me demande meme si c'est pas eBay qui fais ce genre de chose histoire de se mettre encore plus de fric dans les poches... Est-ce que sa arrive a d'autre gens, et si oui, est-ce qu'ils se sont fais remboursé les frais d'insertions ? car je trouve sa scandaleux, j'y ai perdu environ 12€ a cause de ces conneries (3 fois 2€ pour les mettre en vente, et 3 fois 2€ pour remettre en vente), et 12€ vous allez me dire, ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même 12€ par la fenêtre pour des objet qui me reste sur les bras, a cause de gens malhonnêtes, alors que des gens honnêtes avait mi des enchères. donc si c'étais au moins possible de se faire rembourser les frais d'insertions si jamais sa se reproduisait, sa serai bien gentil a vous de m'expliquer la démarche a suivre.
merci d'avance

2 réponses

ok tous les monde s'en fou, pas grave j'ai trouvé comment me faire rembourser. et les américains (si jamais sa en es vrament...) allez vous faire voire avec vos truc a la con moi je vend des vrai objet pour des vrai acheteurs ;)
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 3
30 déc. 2009 à 07:30
Bonjour

tu peut dans le panneau de configuration interdire les acheteurs d'autres pays si tu veut.

cordialement
0