Comment faire pour allez vivre chez mon papa

presci42 - 29 déc. 2009 à 12:59
alessio01 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 15:35
Bonjour,
je mappelle prescilia et jai 14 ans je vis chez ma mere cela depuis ke je suis nez .. mais ces deux derneirere annee j"aimerais beaucoup allez vivre chez mon pere commen doi-je proceder ? cooment le dire a ma mere ? commen faire meme si elle et pas dacord masi ke mon pere oui ???
jaimerais beaucoup kon reponde a mes kesktion svp ?
merci davance

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
29 déc. 2009 à 13:06
tes parents ont ils eu un jugement lors de leur sépration pour ta garde????

si il y a eu jugement tu peux demander à ton père qu'il resaisisse le juge des affaires familiales en expliquant que tu veux aller vivre chez lui c'est le juge qui tranchera

si il n'y a pas eu de jugement ta mère je pense te laissera partir si tu lui explique que tu veux vraiment aller vivre chez ton père et que c'est murement réfléchit



0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 67
29 déc. 2009 à 13:12
Ecoute, ma mere est assistante familliale, et ce qu' elle donnerait comme conseil, c' est :"demande a une assistante sociale", qui elle s' occupera de ton bonheur. Elle fera donc tout son possible pour que tu ailles chez ton pere si tu y es mieux, ou moitié moitié, si c' est mieux aussi
0
alessio01 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 66
29 déc. 2009 à 15:35
bonjour,

a ta place j'en parlerait a ton papa,voir si lui veut te garder ,si financièrement il le peut te garder,ensuite s est a ton papa de voir avec ta maman le problème entre parent.Si tu parle bien avec ta maman parle lui aussi ,pourquoi tu n est pas bien et si vraiment cela ne te convient pas ,tu peut toujours voir une assistante soit au collège ou vers chez toi,mais il faut vraiment bien réfléchir a tout ca ,car ne fait rien sur un coup de tète.


Cordialement,
0