Préavis raccourci pour enfant de 3m malade ?

jeresv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 29 déc. 2009 à 18:22
jeresv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 29 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,
Voici ma mésaventure :

Notre fille agé de 3 mois est constament malade des voies respiratoires du à l'humidité de notre logement. Je viens de trouver par bonheur un logement digne de ce nom pour le 1 fevrier. Je viens donc de prevenir aimablement par téléphone, avant qu'il ne reçoive un recommandé, mon propriétaire actuel que nous prenons congés du logement en fervier pour les raisons cités plus haut, mais monsieur ne veut rien savoir et nous demande donc un préavis de 3 mois soit donc 2 loyers à payer en sus.

Le logement est en pitueuse état, l'assainissement n'existe meme pas et s'ecoule au fon du jardin, il n'y a pas de système d'aération ou de ventilation dans aucune pièce (notemment les pièces d'eau), il n'y pas de dispositif de mise à la terre dans les prises electriques des chambres ... etc

Que puis je faire ?
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 67
29 déc. 2009 à 18:26
Son devoir est de vous donner un lieu decens, isolé, avec chauffage, l' eau, et le confort minimum.

Je serai vous je le denoncerai, mais a qui? Et je ne paierai pas bien sur. Prenez des photos des problemes.
0
jeresv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
29 déc. 2009 à 19:20
Ok mais à quoi bon prendre des photos ?
A qui le denoncer ????
Que faire ???
Je suis desespéré et j'ai trés peur pour lui lors de l'état des lieux ...
0