BAISSE VOIR SUPPRESSION DE LA P.A. ET TRAJETS

SANGLIERGCP - 30 déc. 2009 à 21:26
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 30 déc. 2009 à 21:29
Bonjour,
je suis en instance de divorce depuis maintenant environ deux ans ; cela ce passe tres mal avec mon ex ; j aimerais savoir si je peux faire baisser voir annuler ma pension de 280 euro par moi qui me plombe car je suis au chomage non indemniser de plus j ai un enfant a charge et ma compagne actuelle en attend un autre et de nouveau avec une grossesse a risque ; ma situation actuelle et je ne travaille plus donc plus de revenu ma compagne assume toute les depenses nous n avons qu un salaire pour deux et aucune aide
mon ex femme elle touche de l aide au logement les allocations famillialles plus diverses autres aides
et en plus elle vit avec un nouveau compagnon qu elle n a pas declarer car le seul nom sur la boite a lettre et le siens ; de plus je dois faire 167 km aller et 167 km retour pour chercher mes enfants ce qui sur un weekend fait quand meme du 640 km ce qui n est pas gratuis vous en conviendrez sachant que mon ex ne veux faire aucun effort pour faire un aller retour car il faut savoir que dans le jugement provisoire il et noter que vu l etat du vehicule qu elle possede elle ne peut effectuer cet aller retour dans de bonne condition de securitee
mais il y a un fait nouveau que je suis en train de verifier son nouveau compagnon a ses dires lui aurrais acheter une nouvelle voiture mais aller savoir si c est bien lui qui l a payer car depuis plus d un moi la carte grise n est tjrs pas changer aller donc savoir pourquoi ?
pour resumer je suis pris dans un tourbillon de vengeance qui je crois ne cessera jamais c est pourquoi je viens vers vous pour avoir de l aide car la je suis a bout je ne sais plus comment faire pour m en sortir et essayer de preserver mes filles de tout cela car pour noel mon cadeau a ete une non presentation d enfant ; je vous en prie aider moi je me sens seul face a tout cela

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 déc. 2009 à 21:29
Bonsoir

Pour résumer faites une demande de révision de la P.A. auprès du juge
0