Abus de confiance d'un site de rencontre

Résolu/Fermé
BIANCO34 - 31 déc. 2009 à 04:10
 BIANCO34 - 5 janv. 2010 à 21:21
Bonjour,

Cela fait environ deux semaines,qu'en surfant sur des site de rencontre, je suis tombé sur une offre exceptionnelle, 24 heures de connexion,pour le prix d'1 Euro !
J'ai trouvé cette offre très alléchante, et je n'ai pas hésité à m'y lancer.
Une fois mon compte crée, et rentré dans ce site en tant que membre, j'ai commencé voir plusieurs jolies filles habitant ma région, or leur connexion datait depuis l'année 2006, et il n'y avait pas d'activité récente, au moins sur une dizaine de filles auxquelles j'ai envoyé des messages, mais sans jamais recevoir de réponse,malgré que j'avais bien payé mon euro, car avant l'inscription j'avais donné les numéros de ma CB, à ce site !
Le plus étrange c'est, que lorsque je voulais consulter mes messages envoyés aux personnes de mon choix, le contenu n'y était pas, mais que les noms des personnes à qui je les avais envoyées !!!

D'habitude je suis quelqu'un de très méfiant, mais cette fois-ci je crois que j'avais marché sur une planche pourrie ! J'avais une drôle d'impression que ça sentait de l'arnaque !
Effectivement, le lendemain je n'ai pas pu résilier avant les 24 heures prévues pour ce prix(car je rentre tard du travail), et pour ma plus grande des surprises, ce fameux site en question m'avait reconduit(renouvelé)mon abonnement, pour une période de 2 mois(jusqu'en février 2010), et prélevé sur mon compte, le montant de 89,90 euros, alors que ce prix n'était affiché nul part dans cette offre à 1 euros pour les 24 heures de connexion ??!

C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir m'aider et me donner quelques conseils pour les démarches qui me reste à faire, afin de récupérer mon argent(si possibilité existe), et empêcher ce site de continuer m'escroquer !

Vous remerciant par avance, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année !

BIANCO34

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
31 déc. 2009 à 05:28
Je pense que tu peux t'assoir sur tes 89 Euros, pour la suite, va voir ton banquier et déclare ta CB volée car les prélèvements vont continuer.

Tu peux toujours déclarer cette arnaque là :

https://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm

Donne nous l'adresse du site qu'on regarde ça de plus près.

Bonne journée
0
Merci pour le conseil !

J'ai fait le nécessaire, auprès de mon banquier !

Le nom de ce fameux site est le : ON-SE-MATE.COM

Merci encore, et mes meilleurs vœux pour 2010 !

BIANCO34
0
COCOTTE3061 > BIANCO34
4 janv. 2010 à 09:35
voilà ce que j'ai trouvé ds la charte !!!! Essai Gratuit de 24 heures : La souscription d’un Essai Gratuit de 24 heures vous permet de bénéficier de l’intégralité de notre service pendant 24 heures. Sauf annulation de votre part avant la fin de la période d’essai, votre Pass découverte se prolongera automatiquement en Pass 2 mois au prix de 89,90 euros. Le Pass 2 mois est un abonnement bimestriel (60 jours) avec renouvellement par tacite reconduction facturé en un seul paiement..... donc je pense que vous avez omis de faire l'annulation avant la période d'essai et ils vont on ponctionné !!! tout simplement....
0
Christ-94 > COCOTTE3061
4 janv. 2010 à 16:15
Bonjour
pour évité ca
utilise une carte bancaire virtuelle
Après utilisation le site ne peux plus touche au compte
A+
0
En effet, et lors d'une inscription la clause "j'accepte le règlement" à cocher n'est pas là par hasard... Il faut toujours lire ce pourquoi vous vous engagez, surtout dans ce type de promotions ... Bref, soyez vigilants à l'avenir.
0
Merci à tous pour vos précieux conseils !

Une Bonne Année 2010 !

BIANCO34
0