Besoin d'aide pour mes contrats

161 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 21:20
161 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 11:05
Bonjour,

Je travaille dans un hopital public depuis ocobre 2007 en qualité d'aide soignante,
J'ai toujours des renouvellents de contrat successifs sans interuption depuis cette date,sur mes contrats il est indiqué que je remplace un agent momentanément absent mais il n'est pas indiqué le nom du salarié ni sa fonction dans l'hopital ni la raison de son absence ,l'hopital m'a fait signer un contrat huit jours après le commencement de celui ci je l'ai bien spécifié sur le contrat avant de le signer je souhaite qu'il me fasse un Cdi ce qu'il refuse en prétextant que le CDI n'est pas un pricipe dans la fonction publique c'est les concours! alors meme qu'il y a une personne en cdi qui est rentrée enmeme temps que moi ;J'ai fait appel au prud'hommes ils me disent que cela dépend du tribunal administratif.Besoin d'aide est ce que je peux gagner?

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
1 janv. 2010 à 22:54
Vous avez peu de chance de gagner.

Quel est le grade/fonction de la personne en cdi ??
0
161 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 10:19
Je ne sais pas le grade ou la fonction de lagent que je remplace puisque cela n'a jamais été mentionné au contrat .Est ce que l'état peut faire n'importe quoi avec des contrats en cdd
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
2 janv. 2010 à 10:33