DES PROBLEMES CONTINU AVEC LES FILLES DE MON

NAIVA - 2 janv. 2010 à 00:17
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 2 janv. 2010 à 00:38
Bonjour,
JE SUIS MARIE SAFAIT 5ANS EST J AI 3ANS ICI EN FRANCE JE SUIS VENU ACAUSE DE MARIAGE J AI UN BEBE DE 1ANS ;MON MARI A DEJA UNE RELATION AVEC UNE FEMME EST ELLES ONT 2FILLE .UNE DE 16ANS EST LAUTRE DE 23ANS .DEPUIS QUE JE SUIS ICI EN FRANCE EST LES PROBLEMES S ARRETE PAS ;LA DERNIERE CHAUSE C EST HIER JETE AVEC MON MARI FAIRE LES COURCE EST QUANT ON EST REVENU ON AS TROUVERUN COURIE COMME QUOI LASSISTANTE EST DEJA PASSER ACAUSE D UNE APPELLE UNCONU QUE MOI JE FRAPE MA FILLE EST QUE MA FILLE A DES BLEU;LASSISTANCE EST REVENU AVEC UNE PERICULTRICE ELLES ONT VU MA FILLE QUI AS RIEN ;;;;;;;;;;;;;;;;;...DU TOUT AVOTRE AVIE QUE DOIE JE FAIRE POUR ME PROTEGER [J AI ESSAYER DE TOUTES MES EFFORT DE ME FAIRE ACCEPTER PAR LES FILLES DE MON MARI SANS RESULTAT ]EST PLUSELLES SONT SUR QUE LEUR PAPA VA REVENIR CHEZ EUX ;;;;;;;;;;;;.

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
2 janv. 2010 à 00:38
Bonjour,

Suite au passage de l'assistante, vous allez voir votre médecin de famille pour faire un certificat médical comme quoi la petite n'a rien. Expliquez-lui la situation, je pense qu'il saura vous conseiller.

Concernant les filles de votre mari : c'est à lui de leur dire qu'il ne reviendra pas avec leur mère MEME s'il vous quittait ! Celà devrait leur donner à réfléchir.

L'assistance sociale en générale ne prend pas les appels "anonymes", les personnes qui ont dénoncé ont donné leur nom.

Si cela recommence, vous allez voir un avocat qui saura prendre les mesures pour que cela ne se reproduise plus.

Bon courage et ne vous laissez pas faire. Il faut que votre mari mette les choses au point. Il faut qu'il se rende compte qu'il risque de perdre votre bébé si l'assistance sociale croit que votre bébé est battu

Cordialement
0