Retractation apres commande en boutique?

darius - 2 janv. 2010 à 14:42
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 janv. 2010 à 20:27
Bonjour,
je pense que cette question a deja ete posé a plusieurs reprises, mais je ne trouve pas de cas semblable au mien.

j'ai acheté des pièces informatique dans un petit magasin. ils n'avait pas de produit en stock, alors ils m'on dis qu'il serait livré la semaine suivante et m'on fait payer la totalité de la facture alors qu'il n'avait rien en stock.

j'y suis retourné cette semaine pour prendre ma commande et ils on m'ons dis que le fournisseur avait du retard que qu'il ne serait pas livré avant la fin de la semaine suivante.

le problème, c'est que j'aurais mes pièces plus vite si je les commandait maintenant sur internet.
question est: est ce que je peut demander a etre remboursé si je n'ai toujours pas mon produit alors que j'ai deja payé.?

merci de votre aide.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
2 janv. 2010 à 20:27
Bonsoir ,

Comme vous avez commande dans un "petit" magasin qui ne disposait pas de la piece immediatement, vous ne pouvez vous retracter. Donc, pas de remboursement, eventuellement un avoir. A discuter avec le magasin.

Le magasin est soumis aux aléas de la livraison par son fournisseur.
0