Je viens de me faire radiédu pole emploi

cpbbat Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 20:28
 gilou - 14 janv. 2010 à 14:31
Bonjour,

je viens de me faire radié du pole emploi donc plus d'allocation
jai eu des soucis de santé debut decembre et vu que mon RDV anpe etait pendant ma maladie je nes pas eu de justif car les docteur ne peuvent pas faire de justif des jours passé!!

je suis radié pendannt 2 mois sans allocation je peux me réinscire qu'a partir du 01/02/10
comment cela va se passer ?? auraije le droit a avoir mes allocation de nouveaux je pannique !!!
je pleurs car sans argent pour nourrire ma famille et me deplacer pour un emploi jai bessoins dargent

merci a vous de me repondre ****

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 20:30
vous n'avez pas envoyé à pole emploi votre arrêt de travail ?
0
cpbbat Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 20:47
bonsoir je suis au chomage et je nes pas ete au rdv du 1 decembre jetais malade
donc il mon radié
je peux me réinscrire qu'a partir du 1/02/10 aurais je de nouveau mes allocation pour maider ??
0
Utilisateur anonyme > cpbbat Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
3 janv. 2010 à 21:17
Oui, après ces deux mois, il faudra vous réinscrire et vos droits reprendront !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 20:38
Bonjour,

Vous avez un mois après cette décision de radiation pour faire un recours pour contester/justifier auprès de la Direction Départementale et du Travail de votre région :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/adresses-utiles/vos-interlocuteurs-regions/services/directions-departementales-du-travail-emploi-formation-professionnelle/


Pour l'arrêt de maladie, demandez une copie à l'assurance maladie, peut être qu'ils pourront vous le faire ?!
0
tu peux faire un courrier au directeur d'agence de la ou tu es inscrit en expliquant ta situation sa mais déja arriver et sa à marché pour moi
0