Assedic, bourse d'études.....

cestmoi2 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 15:57
 avril58 - 28 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,
je vais faire très court et le plus clair possible.
je suis étudiante non boursière et je travaille pour payer mes études. aujourdhui je me suis fait licencier de mon poste que j'occupe il y a 10 mois déjà.
j'ai pris rendez-vous avec une assistante sociale du crous, pour la semaine prochaine, en attendant je veux savoir vos réponses,
sachant que je suis étudiante, est ce que j'ai le droit a l'assedic ? si oui quelle est la démarche svp ? car jy connais pas grand chose!!!
sachant que mes parents sont divorcé, et que je ne touche aucune aide de leur part, j'habite dans une résidence universitaire a 150 km du domicile familiale, est ce que j'ai le droit a une bourse d'études ?
merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas, toute information sera le bien venu.
cordialement.

2 réponses

cestmoi2 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:58
personne pour me répondre a ma question.......!!!!
j'ai cherché sur tout les forums mais j'ai trouvé aucun cas similaire !!!!!
je doit attendre jusqu'à la semaine prochaine, tant pis !!!
0
ma fille est partie a avignon pour 1 master(bac+4)a 500kms du domicile de ses parents a t elle droit a une bourse d'etudes?
0