Intrum Justicia et EDF

Kammenos - 4 janv. 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 19:33
Bonjour,

J'écris un post pour la première fois ici, car mon cas me pose certaines question.

J'ai déménagé en aout dernier, et je n'ai pas coupé ma facture EDF de mon ancien logement. En arrivant dans mon nouvel appartement, j'ai appelé EDF afin de mettre la facture en mon nom sans problème. Il va de soit que mon ancien appartement à été loué, et que le nouveau propriétaire a mis le compteur en son nom, j'aurais été informé du cas échéant.
Hors, arrivé hier de vacance, mon frère trouve dans notre boite au lettre une lettre d'Intrum Justicia, disant (si j'ai bien compris) que je dois 76 euros à EDF pour mon ancien logement. Il faut également tenir en compte que je reçois mon courrier, et que EDF à mon numéro de portable en cas d'impayé, ils m'ont déjà appelés. La somme n'est pas énorme, mais je n'ai aucune envie de donner de l'argent sans réellement savoir de quoi il s'agit. Dois-je leur envoyer un chèque sans trop poser de questions, dois-je contacter Intrum Justicia ou EDF?

Que me conseillez vous de faire?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:33
Bonjour,

Commencez par appeler EDF pour savoir sur quoi porte cette somme, et éventuellement pour demander un duplicata de facture. Vous aurez ainsi les éléments pour pouvoir éventuellement contester.
-1