Debloquage ecoprêt qui tarde

brikolo - 5 janv. 2010 à 12:08
 EcoGalère - 13 janv. 2010 à 14:10
Bonjour,
nous avons fait une demande d'ecoprêt à taux zero ( 7500 €) auprès de nortre banque le cic au mois d'octobre2009. Depuis c'est la galère pour le débloquage dès fond alors même que l'offre a été acceptée par la banque. Au vu de la dernière demande de la banque je me demande s'il ne s'agit pas de mauvaise foi; Ils veulent nous retourner la facture de l'artisan ( pas le devis) pour que nous y portions la mention bon pour accord! De plus une fois l'offre acceptée nous avons fais les travaux en versant un accompte à l'artisant. Maintenant la banque ne veut plus verser la totalité de la somme initiale figurant sur l'offre de prêt Mais la somme amputé du montant de l'accompte!!!
Avez vous aussi des déboires de ce type concernant une demande d'écoprêt? Comment pouvons nous faire accelerer le dossier?
Cordialement

1 réponse

Bonour,
Même problème avec moi avec le CIC, demande effectuée fin mai 2009 !!!!!
Toujours rien de débloqué, et comme j'ai commencé les travaux, on me dit que je ne peux plus l'inclure dans le prêt (là j'ai vérifié et c'est faux ! Le décret mentionne bien que l'on peut prendre également les factures émises).
Bon courage, parceque le CIC surle sujet est d'une nullité sans nom ! Pas de conseils, ils n'y comprennent rien et me renvoient le dossier à chaque fois après allers-retours avec le siège....
0