Prime de precarité

joe - 5 janv. 2010 à 13:36
 cortese - 6 janv. 2010 à 00:14
Bonjour,
depuis un peu plus d'un an( le 23 octobre 2008) je remplace quelqu'un en congé maladie.je cumul doncdes cdd de 3 semaines à un mois, qui sont renouvellés depuis ce temps.
à l heure d aujourdhui , je ne souhaite plus renouveller le contrat car la situation ne me conviens plus ,je souhaite créer mon entreprise. Quand j 'ai annoncé cela à mon employeur, elle m'a dit qu'elle souhaiter d'ici peu m'enbaucher et donc créer un nouveau poste( car la personne que je remplace est toujours en arret..et n'a pas demitionnée ni etait licenciée)elle m a donc fait signer un document comme quoi je refusé l embauche. je viens donc de comprendre que c'est pour ne pas me verser la prime de précarité. Cependant pendant la periode d'été , l'entreprise, à fermé ses portes durant 1 moi. N'ayant pas suffisament de congé je n'ai pas etait payée entierement. Il y a eu un "trou" entre le dernier Cdd se terminant le 26 juillet 2009, et le nouveau pour le réouverture du magasin commancant le 19 aout 2009 .Aurais je du recevoir la prime pour cette partie de l'année? j'etait sans contrat durant cette periode.Elle m'a dit que c'etait le chomage qui devait prendre le relais mais je n ai eu le droit à rien a priori ( c'est elle qui s'est occupé des papier).Est il encore temps de reclamer cette partie de ma prime de précaritée?
je vous remercie
joelle pochon
A voir également:

1 réponse

il ne fallait pas signer ce document

c'est pas trop grave car il y a de nombreux contrats successifs

donc la prime de précarité est due sur chaque contrat précédent

elle aurait d'ailleurs due être payée à la fin de chaque contrat

Faites une lettre recommandée pour réclamer la prime sur tous les contrats sauf le dernier
en évoquant une plainte éventuelle au tribunal
0