Contestation Charges copropriété

NEL - 6 janv. 2010 à 14:14
 NEL - 6 janv. 2010 à 16:24
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un studio qui est libre depuis un peu plus de deux ans. Je paie mes cotisations de charges à chaque appel de fonds...sauf que mon syndic ne fait pas de régularisation des charges à la fin de l'année.

Je les ai contacté mais j'ai pas de retour de leurs part. Comment dois-je procéder afin qu'on régularise mes cotisations vu que ni l'eau chaude, ni l'eau froide et ni le chauffage collectif qui font partis des charges communes n'ont été utilisés depuis maintenant plus de 2 ans.

Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:22
bonjour : Pour l'eau froide ou pour l'eau chaude vous aurez un avoir, mais pas pour le chauffage collectif, là il vaut mieux ne pas y compter. Et c'est bien là le gros inconvénient des chauffages collectifs.

Il faut insister, De toutes façons, vous pouvez lui envoyer les chiffres de l'index de votre compteur d'eau en lui précisant qu'il n'a pas bougé depuis deux ans, et que vous n'entendez pas payer des conso qui n'existent pas pendant longtemps. De plus il n'est pas normal de tant laisser trainer les régularisations.
0
Bonjour PAULIN2164,


J'ai demandé à plusieurs reprises, par téléphone, par courrier simple et aucun retour de mon syndic...ils ne font pas de régularisation ou de contrôle pour les charges de co-propriétés... ce qui m'a étonné à vrai dire.

Pour le chauffage, je comprends que je puisse oublier mais pour l'eau chaude et eau froide ...je ne vois pas pourquoi il me le refuserait.

je suis entrain de preparer une LR avec AR avec relevé des compteurs pour contester le dernier appel de fonds.

J'espère que ce sera suffisant pour me réguler les charges.

En tout cas un grand merci !

NEL
0