Avis d'expulsion

aurélie - 6 janv. 2010 à 14:16
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,
j'aurais voulu quelque renseignements car ma propriétaire vient de me dire que j'allais recevoir un avis d'expulsion car je ne payer pas mes loyers hors mes loyers ont toujours était payé car j'avais une aide loca pass qui m'avancer ce que je ne pouvais donner a ma propriétaire mon bail se finissant au mois de mars j'aurais voulu savoir si elle est en droit de m'expulser??merci pour vos reponses

3 réponses

Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 39
6 janv. 2010 à 14:19
Personne ne peut vous faire sortir de force de chez vous tant qu'un jugement n'est pas rendu.

Voici quelques infos : http://www.lacgl94.fr/vous-et-votre-logement/vous-etes-locataire/vous-avez-recu-un-avis-d-expulsion

Ne vous laissez pas faire !
0
oui mais je voudrais savoir s'ils ont le droit de le faire ou non je vous remercie
0
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 39
6 janv. 2010 à 14:25
S'il n'y a pas eu de jugement non !
Imaginez sinon toutes les dérives ... déjà que même sans ça ^^
0
ok je vous remercie alors car encore je n'aurais pas payer mes loyers je veux bien mais la elle se foutait de moi je vous remercie
0
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 39
6 janv. 2010 à 14:36
J'ai eu le même soucis avec mon ancien propriétaire véreux, qui encaissait les loyers et m'envoyer des lettres de mise en demeure, il a même fait des faux relevés de compte qu'il a envoyé au garant.
Il nous avait donné rendez vous au logement loué pour trouver un accord amiable pour qu'on règle cette affaire, j'ai fais venir un huissier pour constater, ainsi que mon garant, mes relevés de comptes etc...
Il s'est trouvé bien bête !
J'ai déménagé quelques mois après, mais pendant deux ans j'ai été menacé pratiquement tous les mois d'expulsion, au final il voulait récupérer le logement pour sa fille...

Bon courage et encore une fois ne vous laissez pas faire !
0