Magasin location film usb

divadoo - 6 janv. 2010 à 20:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 8 janv. 2010 à 09:49
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur mon projet? voila si demain j'ouvre mon magasin de location de film usb, mes clés usb auront l'enseigne du nom du magasin, toute les nouveauté mais aussi film ancien et film culte.le projet d'intégré a ce magasin un espace détente avec canapé,plasma et une diffusion d'extrait de film, d'offrir par tirage aux sort des place de cinéma aux meilleurs client, j'ai aussi plein d'autre idée...
l'usb sera protéger contre le piratage, la clée usb sera loué 3euro la journée(exemple a 9h du matin rendu a 20h le lendemain soir).merci de m'envoyé tout ce que vous pensée, et j aimerais savoir si demain ce magasin ouvrai serait vous client?

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
7 janv. 2010 à 10:31
3€ la journée pour plusieurs films dessus ?? ou juste 1 par clé

je trouve l'idée innovante par contre imaginez le nbre de clés qu'il faudra louer par jour pour rentabilisé votre location de magasin + matériel... je pense que c'est énorme

de + tout le monde n'a pas de lecteur DVD avec clé USB ou pc pour les lirent donc je pense que la clientèle sera de ce fait + sélective......

0
joey4993 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 4
7 janv. 2010 à 16:41
Bonjour

Oui, l'idée est originale, mais je ne sais pas si c'est légal, car sur les clés usb, il y aurait des films, ces films seraient probablement téléchargés ? pour télécharger légalement, il faut posséder les originaux, ce qui supposerait que vous achéteriez tous les originaux.
0
les clés usb sont acheté en quantité donc a un prix intéressant par rapport a la vente a l'unité, pour 3euro il n'y aura qu'un seule film par clés, les DVD originaux seront acheté par un fournisseur.un DVD pourra servir a loué 5 clé usb.le fait d'avoir une clientèle sélectionné c'est pas faux!!!alors justement procédé vous un support usb?merci de vos remarque n'hésité pas.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
8 janv. 2010 à 09:49
vous ne croyez pas que c'est moins pratique les clés USB?? dans le sens où c'est petit et que cela se perd + facilement de + pour noté le nom du film comment le titre va tenir sur la clé??

personnellement ma fille a un support usb (meme si elle n'a que 4 ans!!!) car son lecteur est récent mais mon lecteur à moi non, les récents lecteurs le possède de + en + mais je pense que beaucoup ont encore les anciens

mon avis personnel est que les gens préférent à mon avis un DVD normal déja rien qu'a cause du visuel c'est très important

je n'essaye pas de vous décourager au contraire j'aime bien les idées innovantes mais il faut bien réfléchir et avoir l'avis de plusieurs personnes adeptent de ce genre de "prestations"
0