Preavis pour une chambre meublée

aney Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 17:07
 aney - 9 janv. 2010 à 22:30
Bonjour,

Je suis étudiante et je loue une chambre meublée. Je voulais savoir si je pouvais réduire mon préavis à un mois malgré que j'ai signé un bail où il est stipulé que le préavis doit être de deux mois. De plus, sur mon contrat les proprio on barré le mot "un" et ont écrit deux au dessus... Étant donné que je ne m'entends plus avec eux parce qu'il m'ont fait un coup vache j'aimerais quitter le logement au plus vite.

Merci d'avance de vos réponse.

13 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 863
7 janv. 2010 à 17:49
Bonjour
En meublé c'est un mois
Toute indication contraire est réputée non écrite
2
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 863
9 janv. 2010 à 16:35
Bonjour
le loyer est du par périodes indivisibles d'un mois, tout mois commencé étant du en entier.
Encore une indication illégale vous n'en tenez pas compte
Vous devez jusqu'au jour du du départ réel et au jour le jour
Tel que c'est parti prévoyez déjà une LRAR pour un RDV pour l'EDL et le rendu de clés à une heure normale qui vous arrange
Si le proprio ne vient pas grave l'EDL sera considéré sans défauts (vous avez le reçu)
Et rendez les clés au commissariat ou gendarmerie avec un mot sur votre porte
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
7 janv. 2010 à 18:07
Bonjour ,

Vous n'avez pas a demander a beneficier du preavis reduit puisque, pour un meublé, il est de 1 mois. Je confirme la reponse qui vous a été faite.
La modification apportée par votre proprietaire n'a aucune valeur !!
0
Bonjour,