Reclassement professionnel

chiva - 8 janv. 2010 à 11:29
69lou69 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 13:03
Bonjour,
suite à un accident médical,le comité medical à conclu à un reclassement professionnel.
Ma reprise était prévu pour le 17 novembre 2009,2 postes m'ont été proposé,mais ne correspondaient pas à mes aptitudes physiques,j'ai donc refusé.
N'ayant toujours pas de poste à me proposer,mon employeur m'a placé en congé annuel jusqu'au 18 janvier 2010.
A l'issue de mes congés annuel,s'il n'y a toujours pas de poste,que faire?
Merci de me repondre,cela devient tres dur moralement.

1 réponse

69lou69 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
8 janv. 2010 à 13:03
Bonjour,

Si vous êtes en reclassement cela signifie que vous êtes en inaptitude sur ce poste. Avez vous un papier d'inaptitude ?

Vous ne devez pas reprendre le travail, vous retournez voir le médecin du travail ou votre médecin traitant afin qu'il vous délivre un arrêt suite à votre accident médical.

Pour convenir à employeur/salarié vous pouvez faire une demande de mi-temps thérapeutique sur un autre poste par exemple. Cela conviendra peut être mieux à votre employeur.

Cordialement.
0