Besoin svp de reponses a ma question de dette

guagui - 8 janv. 2010 à 14:44
guagui31 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 17:05
Bonjour , voici mon cas auquel j'aimerias avoir des reponses >> j'ai une dette a ma banque de 1500 euro ( decouvert ) , et une autre dette d'impot de 2600 euro , je suis sans revenue , meme pas le RSA a l'heure d'aujourd'hui et je vie chez mon amie a titre gratuit ( bail et quittance a son nom ) , nous somme declaré ensemble maritalement depuis 1 mois a la CAF avec ses 3 enfants , elle touche la CAF ( apl , + de 3 enfants ) , travail en remplassement , et touche le RSA couple pour nous 2 ( versé sur son compte personnel ), donc ma question est simple , quel sont mes risque personnel ( penal , juridique et de remboursement )dans cet sitaution de dette et quel sont les risque de ma concubine ( meme cas ) ???? merci bcp pour toute vos reponses
gregory (31)

1 réponse

guagui31 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 17:05
svp j'ai besoin d'une reponse ou plusieur .... merci bcp
0