A la recherche de 4000euro

bere - 9 janv. 2010 à 09:43
 Paris - 11 janv. 2010 à 18:38
Bonjour,
ns sommes un jeune couple avec 2 enfants et ns avons eu un accident avec notre voiture donc plus de voiture !! Nous habitons un coin trés pomé et une voiture est indispensable par ici le souci c que ni l un ni l autre ne travail et ns sommes contre les crédits surtout pour une voiture!! on voudrait savoir si a la limite il existe un organisme ,une assoc, une personne qui pouré ns prété entre 3000 et 4000euro pour l achat de cette voiture ns en avons acheté une a 150euro une AX mais elle commence a rendre l ame et avec des enfants il ns faut une bonne voiture on vise un PARTNER année 98 si quelqu un sait comment faire répondez nous svp!!!! ou si quelqu un vend une voiture que l on pourrez acheté en paiement en plusieur fois???(par hasard car c est ce qu on recherche) merci a tous!!! a tout les 2 on touche 1800EURO par mois bye

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
9 janv. 2010 à 09:55
Faites attention aux offres de prêt trop alléchantes ces forums. ARNAQUES ( surtout d'afrique )
Voyez les arnaques sur ce forum.

Essayez de voir avec de la famille ou des amis ,votre employeur.
1
Bonjour,
le souci c'est que ni l'un ni l'autre ne travaille et nous sommes contre les crédits...
a tous les deux on touche 18OOEuro par mois ...
Où se trouve l'erreur ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
9 janv. 2010 à 18:35
Ah ouais,j'avais pas lu .
Effectivement,il faut chercher l'erreur
0
non pas d'erreur !!!!mais il faut supposer que cet argent provient des différentes aides ou alloc !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normal qui a une erreur!! j ai mis 1800 au lieu de 1000euro!!! et merci pour les bon conseil je vois que ce site sert surtout a ce défoulé sur les gens!!! chercher l erreur!! oulala!! vite!! on s affole! bon ben laissez tombé je suis la pour qu on me réponde pas pour une enquete sur ma vie!! et sachez que l erreur est humaine!! bye!!
0
Bonsoir bere,
Puisque vous souhaitez une réponse, juste une question qui me vient à l'esprit...
Comment comptez-vous rembourser la personne susceptible de vous accorder une telle
somme d'argent (pas des moindres) d'un montant de plusieurs milliers d'EURO avec les
faibles ressources que sont les votres (couple) et autre qu'un ou deux revenus dans un ménage
ayant des enfants ? Une banque ou un particulier demande systématiquement des garanties.
Cordialement.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
11 janv. 2010 à 16:50
bonjour , regardez sur le bon coin dans votre région
0