LOC. PROFITE DE LA LOI POUR RESTER SS PAYER

leoandrea - 9 janv. 2010 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 19:32
Bonjour,

Ma locataire ne paie plus son loyer depuis plus d'un an, elle a été condamnée mais sait tres bien qu'elle ne peut pas encore etre expulsée, en attendant je paie les charges, son chauffage son eau et ses ordures!
Au début le contrat de location a été signé par elle et son mari qui depuis a quitté le domicile, mais je ne sais pas pour quelle raison il n'a pas été assigné car nous n'avons pas la preuve d'un divorce mais la certitude qu'elle ne perçois pas de pension.
Je voudrais le faire mettre en cause mais sans devoir refaire toute la procedure, cela vous parait il possible?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:32
bonjour : Vous pouvez prendre contact avec l'ADIL Des juristes vous conseilleront gratuitement.

et aussi adressez vous au CLCV (association de consommateurs) qui peut bien vous aider (cotisation 40 euros) ils s'occupent même des démarches.

N'êtes vous pas aller voir cette personne pour lui demander des comptes, et lui suggérer de trouver une autre solution telle que logement dans sa famille.

Je suppose que c'est dans une copropriété avec chauffage collectif.

Lorsqu'on loue à un couple, même s'ils travaillent tous les deux, il faudrait systématiquement demander deux garants un pour chacun, ou alors mettre une clause dans le bail qu'ils doivent partir tous les deux, mais pas un seul, sinon on se trouve dans des situations d'insolvabilité.

Ne peut-elle pas demander l'allocation logement ???
0