Garde d'enfants

hello - 10 janv. 2010 à 13:15
 hello - 10 janv. 2010 à 13:39
Bonjour,
je suis en instance de divorce depuis maintenant 1 ans .car jai porté plainte pour violences conjugales jai trois enfants,et mon ainé a subi une fois les violences de son pére je voudrais savoir si mon ex mari pouvait me les reprendre? car ils sont domicilier chez moi et on a l'autorité parentale conjointe .comment faire pour que mes enfants voient moins leur pére sans lui enlevé lautorité ,car mon ainé ma dit que son pére recommencer a etre violent ?merci.

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
10 janv. 2010 à 13:37
Bonjour,

Votre ainé à quel age?

Vous pouvez déposer plainte pour les nouvelles violences faites par votre ex aux enfants.
C'est un rôle difficile, car vous vous devez de protéger vos enfants de leur propre père et vous confronter aux lenteurs judiciaires dans le domaine. Mais ne perdez pas courage.
1
mon fils ainé a 6ans mais son pere et violent il crit et il s'enerve ?mais apparement il ne sen prend pas aux petits
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
10 janv. 2010 à 13:23
Bonjour

Si vous avez déjà porté plainte une première fois contre violence, il y a des antécédents.
Ne lui confiez plus les enfants pour les protéger.
Faites une main courante à la police pour qu'il y ait une trace écrite, et informez le juge qui s'occupe de votre divorce par écrit en recommandé.
0
oui j'ai porter plainte lanner derniéres et mon divorce n'est toujours pas prononcer.est ce que je peux lui enlever lautorité parentale car elle est conjointe?mais j'ai peur que un jour mes enfants me le reproche?laner derniere il sans et pris a mon fils ainé il la attraper par le cou et la plaquer contre le mur.j'ai peur que sa recommence.aidez moi?
0