Le père ne veut pas reconnaitre l'enfant

fragola - 11 janv. 2010 à 14:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 janv. 2010 à 14:58
Bonjour,

En France,j'ai vécu une histoire courte et belle avec un homme sénégalais marié dont la femme vivait au USA à l'époque, ayant des problèmes de stérilité ,je n'ai pas pris de précaution tout en informant mon compagnon sénégalais de mes soucis pour rester enceinte lorque nous avons fait connaissance ...A notre troisième rencontre, je suis restée enceinte à mon grand étonnement , mon gynéco m'a obligé au repos complet les trois premiers mois car j'ai eu un décollement de la membrane ...ce n'est qu'après que j'en ai informé par téléphone le père, qui m'a demandé d'interrompre la grossesse, me reprochant de lui avoir tendu un piège , que sa situation conjugale et professionnelle seraient compromises au Sénégal et que "je devais faire sauter ça"(ce sont ses propres termes)....je n'ai pas voulu insister en lui disant que je ne lui demanderai RIEN ...j'ai affronté j'ai eu des problèmes professionnels....mais j'ai fait face...mon fils aujourd'hui va avoir 8 ans , me réclame de son papa , je lui ai toujours dit la vérité sans faire de critique sur son père en lui disant simplement qu'aujourd'hui il n'était pas prêt, mais qu'avec le temps qui sait? En tous les cas la porte lui sera toujours ouverte...
Ma question ne connaissant pas le droit sénégalais , quelles me sont les possibilités pour faire reconnaître l'enfant sans l'attaquer sachant que je lui fait parvenir des photos de l'enfant sans aucunes réponses...

En vous remerciant par avance

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
11 janv. 2010 à 14:58
vous vivez en france ou au sénégal???
0