CETELEM Ne veut pas resilier

bounet - 11 janv. 2010 à 20:42
 anonyme - 4 déc. 2012 à 23:18
Bonjour,
J'ai ouvert un "compte" chez Cetelem, il y a 3 ans, bénéficiant d'une offre promotionnelle de paiement sans frais et d'une réduction de 40€ dans le cadre d'une carte de fidélité fly.
N'utilisant pas ce service facturé 8€ par an, j'ai résilié avant la fin de la première année.
Depuis, je continue de recevoir des avis de prélèvements de 8€ chaque année correspondant à la cotisation annuelle, ainsi que des lettres de relance car j'ai demandé à ma banque de bloquer leurs prélèvements.
Ils m'ont confirmé ma résiliation par téléphone déjà l'année dernière mais je viens de recevoir à nouveau une demande de prélèvement.
Que puis je faire pour mettre un terme à tout cela?
Merci d'avance
Cordialement

4 réponses

Les 8€ correspondent à la cotisation pour la carte Fly. Il faut envoyer un courrier au service client de CETELEM (Service Client CETELEM, 95908 Cergy-Pontoise CEDEX 9) en leur indiquant que vous ne souhaiter plus bénéficier de la carte fly pour ne plus avoir à débourser 8€/an.

Néanmoins si tu as résilié ton contrat et que cette résiliation induit une résiliation de ta carte Fly, tu ne devrais plus rien recevoir.

Envoie leur un courrier en Recommandé avec accusé de réception comme quoi tu as/souhaites résilier ton contrat et ta carte chez eux, bloque leur autorisation de prélèvement et t'es pénard.

Avec la LRAR tu as une preuve valable devant un tribunal de ta résiliation.

Ils ne pourront donc rien te réclamer même devant un juge. Ils finiront bien par se fatiguer.
10
je suis dans le même cas que la personne ci dessus, je vais faire exactement ce que vous avez dit, il n'y a pas de boite postale pour l'adresses de CETELEM? merci de votre réponse
0
- Absolument d'accord avec vous: c'est bien à Cergy Pontoise (et NON à Mérignac) qu'il faut envoyer cette lettre Rcdé ! (Mérignac, sur le verso Talon: c'est pour Racheter le crédit !).
- Je me suis fait avoir aussi, car en plus ma femme avait reçu et REFUSé -en letttre simple, malheureusement- cette assurance "Réserve d'Argent" de 27.96€/an, mais elle venait d'une "autre" Sté nommée CPP (logo rouge, située à LevalloisPerret), et cette assurance avait un autre nom: Protexxio CartePlus !!
CPP marche avec Cetelem=filiale de BNP Paribas:j'ai passé 40 mn@0.12€/mn au Tph avec Cetelem pour finaliser tout ça avec ces voyous en col blanc !
0