Probléme directe energie

laura - 12 janv. 2010 à 14:12
 ouioui - 12 janv. 2010 à 15:31
Bonjour,
moi et mon ami avons souscris chez directe energie le 1er fev 2008.
La 1ere facture est arrivé 1 mois plus tard d'un montent de 111euros . C'est ce que nous avions éstimé sachant qu'on chauffe au chauffage éléctrique.
la 2eme facture 2 mois aprés eté de 153 euros et ensuite cela n'a fait qu'augmenter alors que nous arrivions en été. Pour la facture que j'ai reçu au mois de juillet il m'ont facturé 360euros pour une consommation de juillet à septembre.
Mon ami les à appélé car ils nous avait estimé une consommation de 1500kwh en pleine été. depuis cela n'a fais que empirer avec une facture arrivé le 25 novembre pour la période novembre-janvier d'un montantde 400euros et une estimation de plus de 1900kwh. j'ai comparer leur estimation avec mon conteur il y a plus de 3000Kwh de différence.
Nous avons bloqué tous les prélévements] et en calculant toute les factures en meme pas 1 an nous arivons à un total de 1400 euros!
je en sais pas comment faire pour qu'il nous rembourse
J'aimerais avoir des conseil merci

1 réponse

commencez par résilier votre contrat si cela est possible, il m'ont aussi démarché et quand j'en n'ai parlé autour de moi on m'a de ne pas souscrire
0