Pb de restitution de mon depot de garantie...

tomsb - 12 janv. 2010 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 18:46
Bonjour,
voila j'ai quitté l'appartement que je louais il y a quasiment 2 mois.je n'avais pas de nouvelles de l'agence jusqu'à ce jour.
j'ai perdu 1 des clés du trousseau ouvrant la porte d'entrée de l'appartement. Je me suis évidemment engagé à payer 1 nouvelle clé. L'agence vient de m'annoncer qu'il était impossible de faire refaire la clé "vachet" car cette dernière nécessite la fourniture d'une carte spéciale de la propriétaire qui déclare ne pas l'avoir ou ne pas savoir si c'est la bonne (et "oui ayant beaucoup d'appartements elle ne sait plus" la pauvre)...
bref l'agence me parle de refaire la serrure et me parle de 200 euros mini mais si faut ça ne plaira pas à la propriétaire et dans ce cas bientot je vais devoir refaire la porte...
est ce que je peux faire quelque chose contre ça ou comme d'hab me la fermer et payer sur mon dépot de garantie qui disparait comme neige au soleil???
merci pour vos avis...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:46
bonjour : C'est ennuyeux de perdre une clé, d'autant plus que si elle est sur le trousseau, on perd tout ou rien.

C'est probablement une serrure de sécurité d'où le problème.

Voyez l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent. Des juristes vous conseilleront.
0