Résiliation de bail

sandydes - 12 janv. 2010 à 20:47
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 12 janv. 2010 à 21:22
Bonjour,
je suis locataire d'un t2 depuis juin 2007 de 33m2 (non meublé), voici mon probléme, mon mari et au chomage depuis plusieur mois et j'ai un petit revenu jusqu'a maintenant on tenait comme on pouvait mais ses assédic vont s'arrété le mois prochain et on arrivera plus a payé le loyer on voudrai vivre chez mes parent pour soufflé un peu et donné notre préavis mais peut on rentré dans les condition de réduction de pravis a 1 mois du au chomage de mon mari
Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

Le propriétaire n'est pas un idiot, si vous lui expliquez que soit vous partez en payant un mois et il trouve un nouveau locataire, soit vous restez et il ne verra jamais la couleur de ses deux derniers loyers (non seulement parce que vous ne le payez pas mais parce que vous êtes insolvable), il y a de bonnes chances pour qu'il entende raison. Qu'est ce que vous appelez "petits revenus" ?
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
12 janv. 2010 à 21:22
Si votre mari a été licencié, il bénéficie de la réduction de préavis à 1 mois.
0