Date signature bail ou état des lieux

EVE - 13 janv. 2010 à 10:12
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 janv. 2010 à 10:23
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la procédure à suivre vis à vis de mon agence immobilière . En effet , après signature de mon bail le 10 décembre et un état des lieux le 14 décembre , il fut convenu avec la commerciale de l 'agence que je ne paierai que les 16 derniers jours du mois de décembre vu que c 'est la date de signature de l 'état des lieux qui fait foi ( c 'est ce qu’ 'elle m avait indiqué de prime abord ) . Je me retrouve aujourd’hui prélevé de 5 jours en plus et le service gestion ( qui est une autre agence rattache au promoteur immobilier ) m 'indique que c 'est la date de signature du bail qui fait foi . Qu'ai je comme recours car soit à la base une erreur a été commise et même j 'aurais du être prévenue ( ce qui n 'a pas été le cas) ou sinon la date de l 'état des lieux est bien celle que je devrais prendre en compte et donc ne pas être prélevé pour ces jours en plus . Je trouve leur comportement inadmissible . Merci de bien vouloir me tenir informée svp .
A voir également:

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
13 janv. 2010 à 10:23
--et que dis l'autre agence?
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0