Entretien embauche

blabla - 15 janv. 2010 à 16:33
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 18 janv. 2010 à 01:25
Bonjour,
je vien d'éte licencie et j'ais trouver un autre emploi j'ais un entretien biento le probleme si il me pose la question comman j'ais quiter mon précédan emploi je repond quoi ? je ne c pas quoi dire et j'ais peur q'il APEL mon ancien employeur pour se rensseigner sur mois (j'ais quitre mon x patron en mauver terme)

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
15 janv. 2010 à 16:36
Il vaut mieux jouer la transparence.
0
merci d'avoir répondu rapidement .droi je lui dire la vériter sur le licenciement et enplus c ne boite concurente
0
sara78 > blabla
17 janv. 2010 à 21:52
je suis parti a mon entretient et figurer vous que la DRH a contacter mon encien employeur il a raconter que des coneri sur moi il a tout fait pour pas qu'il m'embauche du cous le poste il m'ais passer sous le nez. quan il m'a licencier il ma dit que tu retrouvera plus jamais de boulo si il fait sa a tout mais entretien je suis dans la merde quesque je peu faire contre lui je suis condamné a l'échéc
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 88
17 janv. 2010 à 22:00
ta une solution qui s'offre a toi, dire que ta jamais bosser avec cette personne, rayer l'experience que ta eu avec celui ci dans ton CV. je vois que ca
0
oui je veu bien mes de nos jour les patron contacte le dernier employeur or mois mon dernier emploi j'étai rester 3 ans je dit que j'étais au chaumage depui 3 ans il von méme pas regarder mon cv( direct poubel )

on ma dit que je pouvais alai voir l'inspection du travail et leur dire qu'il me mais des baton dans les rous pour ma recherche d'emploi
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 88
18 janv. 2010 à 01:25
t'invente un truc dit que t'es partie 3a en russie pour boulot.. ca m'etonnerais qu'il parle le russe lol. inspection u travail ok mais il vont pas menacer ton ex patron de plus te mettre des battons dans les rous.. il est libre de raconter les pire atrociter sur toi..
0