Inplentation d'un chalet à cote de mon etang

mimosa - 17 janv. 2010 à 21:15
Jean-Jacques69 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 17 janv. 2010 à 21:56
Bonjour,
je possède un terrain et un etang en zone verte il y a déjà un cabanon de 9m². Je souhaiterais le remplacer
par un chalet de 19à 20m² et éventuellement plus près de l'étang.
Si non acceptée puis je avoir le droit de construire ce petit chalet sur pilotis ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Jean-Jacques69 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 14
17 janv. 2010 à 21:56
ben voyons.
et après j'aimerai bien avoir EDF
ET après les toilettes
et après l'eau courante pour le pastis
Et après et après et après.
Dans tous les cas sup à 20 m2 de SHON.

Le permis de construire est un document officiel qui autorise la construction ou la rénovation d'un bâtiment à usage d'habitation, industriel ou autre. Il permet une édification pour toute surface hors oeuvre brute (SHOB) supérieure à 20 m2. Les constructions nouvelles sont soumises à permis de construire même lorsqu'elle ne comportent pas de fondation.

Le nouveau permis de construire est entré en vigueur le 1er octobre 2007. Tous les dossiers déposés à compter de cette date sont concernés, les dossiers déposés avant le 1er octobre restent soumis aux règles de procédure en vigueur au jour du dépôt.

L'administration doit désormais répondre à la demande de permis dans un délai fixe, de un à trois mois. A défaut de réponse dans les délais, la demande est considérée comme acquise.
0