Pb de santé

swim - 17 janv. 2010 à 21:59
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 janv. 2010 à 08:49
Bonjour,


Ma copine a des problème de santé, elle a mal aux jambes, symptôme d'inflamation...elle a subi pas mal d'examens medicaux notamment IRM, scanner, echo, prise de santé... elle a même été hospitalisée.Cela dure maintenant 3 mois. les medecins n'ont toujours pas diagnostiqué le pb.

pouvez vous me dire si ce ne serait pas à cause de l'appartement (qu'elle loue ) qui n'est pas ventilé, avec de l'humidité ( tache au plafond ), et du chauffage éléctrique ?

et quel sont ses droits s'il s'avère que c'est vrai car elle est en arrêt de travail donc en arrêt et elle a perdu son boulot a cause de son arrêt maladie.
le patron a t il le droit de la licencier pour cette cause ?

pouvez vous m'aider je vous remercie, c'est une situation embarassante aussi bien pour elle que pour moi car je ne sais pas quoi faire dans ce cas là.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
18 janv. 2010 à 08:49
Bonjour,
pouvez vous me dire si ce ne serait pas à cause de l'appartement (qu'elle loue ) qui n'est pas ventilé, avec de l'humidité ( tache au plafond ), et du chauffage éléctrique ?
pour cette question voir un médecin
et quel sont ses droits s'il s'avère que c'est vrai car elle est en arrêt de travail donc en arrêt et elle a perdu son boulot a cause de son arrêt maladie.
le patron a t il le droit de la licencier pour cette cause ?

Pour celle-ci s'adresser au forum"Travail"
0