Société de pose de Climatisation inverter etc

Philippe groupe EGC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 04:45
 akclim - 29 août 2010 à 18:47
Bonjour,
Je suis interpellé pas autant de victimes d'arnaque sur les PAC !! sachez qu'il existe beaucoup de Professionnel dans cette branche comme moi en ile de france
Soyez vigilants, faite confiance aux petites entreprises qui sont honnêtes.
Comparaison des devis et signatures sous conditions
Bonne chance a tous et n'oubliez pas que la clim chauffe très bien l'hiver et economiquement.
groupe.egc@live.fr
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
18 janv. 2010 à 05:55
Et une petite pub gratos...

Je suis d'accord avec toi.
Bonne journée
1
Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'une entreprise sérieuse dans la clim et les PAC n'a pas besoin de pub en se moment vu la masse de travail. Je pourrais donner des chantiers même.
0
les clim ca chauffent que dans le sud, attention dans les regions du nord de la france elles chauffent jusqu'a -10 mais en consommant tellement que ça vous fera un trou dans le cul. Je connais le systeme, je le pose.
ATENTION " clim etc ou Eko tecknology" dirigé par les "neto" d'arces dilo s'avere etre une arnaque " anciennement AEER" regarder ce que disent les clients c'est pas moi:

https://forum.aufeminin.com/forum/#4086

. Ils ont coulés leur société pour en remonter une au même endroit, des voleurs que je connais un peu,telephonez dans leur bled même leurs voisins ont la langue bien pendue.
Les sociétés sont multiples comme elles l'etaient chez AEER, à Sens à paris à chalon... bientot partout. D'ailleur ce groupe " EGC" de philippe ne serai'ce pas philippe boulier, le fameux acolite d'andre neto???
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prevenu ( enfin si vous aimez payer le double pour un travail de portuguai allez y).
0
bonjour je suis frigoriste dans le sud de la France et pas de problème de chauffage en hivers.
pour les régions plus fraiches il faut impérativement vous tourner vers des climatisation réversibles inverter qui ont une capacité de chauffe jusqu'à -25°c, avec une puissance constante de +7°c a -15°c, puis passez -15°c la puissance diminue jusqu'à moitie moins que la puissance nominale.
visez des marque sérieuses comme MITSUBISHI, dont j'ai récupéré ces infos.
0