PAC en panne

José - 18 janv. 2010 à 13:13
sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 18 janv. 2010 à 13:30
Bonjour,

Je suis aussi victime de AEER et ENR ENG. et depuis le 2-01-10 ma PAC est en panne,aprés avoir trouvé sur le forum que ecosystem avait pris touts les dossiers ENR, j'ai reussi avoir un rdz pour le 11-01-10 avec un thecnicien où il m'a dit que c'etait la platine electronique HS,aprés plusieurs appels telephoniques à ecosystem on est le 18-01-10 et toujours rien. Pas de pièce en stock?

1 réponse

sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
18 janv. 2010 à 13:30
en France et dans les forums la géothermie est un vaste sujet. il est possible que cela prenne bcp de temps pour qu'un installateur reçoive des pièces surtout s'il s'agit d'une panne ou d 'un dysfonctionnement peu commun. est ce que vous avez une garantie pièces et main d'oeuvre de 5 ans sur votre installation? la plupart des prestataire en géothermie en France proposent ce genre de garantie, et ils sont souvent souscrit à une assurance décennale. est ce que votre PAC est elle aussi certifiée? c'est important pour savoir comment vous pourrez, le cas échéant, vous retourner vers le prestataire en cas de complications. bon courage a vous
0