Demande de pret

swissman - 18 janv. 2010 à 21:01
 Lelfe - 18 janv. 2010 à 21:21
Bonjour,

j'ai fait une demande de prêt aupres de un mr. phillipe money et lui me demande 675sfr pour me envoier l'argent. Je suis vraiment en mauvaise situation financiere et ce argent est trop important (c'est une partie de mon buject nourriture),je suis pere celibataire et j leve 2 enfants tout seul et j'ai peur d'envoier ce montant et apres m trouver sans quoi donner a manger a mes enfants, c'est pour ça que je vous DEMANDE L'AIDE SI PAR HASARD KELKUN A FAIT UNE DEMANDE AUPRES DE CE Mr.PHILLIPE MONNEY ET ETAIT PIEGÉ SVP FAIT MOI SIGNE PUIS JE NE VEUT PAS FAIRE UNE CONNERIE ET APRES ETRE MES ENFANTS A SOUFFRIR.

svp j'attend votre aide trop urgent
merci d'avance

1 réponse

Ca pue l'arnaque votre truc !!!!!!!
0
moi j'ai le meme feeling mais j ne sais plus koi faire.
je voulais seulement d'une fois pour toute terminer avec cette situation
si vous pouvez me aider a trouver kelkun k'a deje fait des business avc ce mr PHILLIPE MONNEY de BENIN dit moi c'est important trop important
0
Lelfe > swissman
18 janv. 2010 à 21:21
Non mais laissez tomber toutes les offres du même genre ne sont QUE des arnaques, stoppez tout. Vous allez envoyer les fonds et vous risquez d'attendre trèèèèèès longtemps les fonds de votre prêt.
Quelle que soit votre situation, il a toujours meilleure solution que de risquer de perdre encore plus. Allez voir votre banque, une assistante sociale si vous êtes fiché, mais oubliez ces prêts on ne peut plus risqué.
Et ce n'est pas les dizaines de posts traitant du sujet sur ce forum qui me contrediront.
0