Contestation facture GDF

dens25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 14:04
 chichi - 24 mars 2010 à 22:47
Bonjour,

JE CONTESTE UNE FACTUE DE GDF DEPUIS 1 AN CAR DEPUIS MON DEMENAGEMENTILMEDEMANDE DE REGLER UNE FACTURE DE 1363 EUROS CE QUI CORRESPOND A UNE CONSOMMATION DE 2480 M3 ENDEUXMOIS ET JE REFUSE DE PAYER CETTE FACTURE MAIS SEULEMENT LA CONSOMMATION REELLE . JE RECOIS REGULIEREMENT DES RELANCES D'UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT QUI DIT QU'ELLE ME MET EN DEMEURE DE REGLER CETTE SOMME SOUS PEINE DE POURSUITE ( huissier ,saisie de mes meubles, de ma voiture )que puis-je faire?

1 réponse

bonjour,

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème depuis tout ce temps, mais je tente une réponse

tout d'abord, est ce que le relevé noté sur la facture de résilation correspond bien a celui sur votre état des lieux?
avez vous demander la resiliation en temps et en heure lors de votre depart
si vous avez effectué votre demarche et que votre releve de depart n'est pas indentique a votre facture , n'hesite pas a envoyer l'etats de lieux sortant avec courrier explicatif

si le releve s'avere inexacte, il ny'a aucune raison pour que gdf pour rectifie la facture
mais il faut les contacter a eux et pas le contentieux qui ne peuvent rien faire a part vous reclamer la dette

cordialement
0