Demander une baisse de loyer suite aux travau

ayour - 20 janv. 2010 à 21:45
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 18 févr. 2010 à 17:00
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement F1 depuis mi-2008,
derniérement j'ai constaté que l'etat de l'appartement a beaucoup degradé : bcp d'humidité car y'a pas de systéme d'aération, fenetres tres anciennes, cuisine mal posé, douche et toilette avec humidité,....
Bref, j'ai appelé le propietaire qui s'est deplacé pour voir l'etat de l'appartement, et effectivement il a été surpris car le studio est vraiment dans un etat inhabitable, tout ça pour lui est du à l'abscence du systéme d'aération.
le proprietaire a reagit sur place en appelant une entreprise pour faire les travaux.
cette entreprise a pris ensuite le contacte avec moi en fixant le rendez vous pour les travaux.
- Sachant que tous les travaux seront pris en charge par le proprietaire (peintures, refaire la cuisine, changer les fenetres, installation d'un systéme d'aeration,... (qlq milliers d'euro)),
- que je dois vider l'appartement pour les travaux pendant 2 semaines.

Est ce que (vu que je serai pas dans l'appart)? je peux demander une baisse de loyer du mois ou les travaux auront lieu ou pas?

Merci pour votre reponse.
A voir également:

2 réponses

Demande-lui un MARS aussi.....
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
18 févr. 2010 à 17:00
il faut plus de 40 jours de travaux !!!!faut pas rever quand mème , on va vous faire ca tout beau et ce n est pas suffisant !!!!!
0