Échange de voiture avec garagiste

dolphine3 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 16:38
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 janv. 2010 à 16:45
Bonjour,

J'ai échangé ma 2cv contre une R21 au mois d'avril à un garagiste. Il m'a assuré que la 21 avait été controler et que tout fonctionner.
Au mois d'octobre problème d'embrayage, kit complet à changer(150€), ma roue de secours normalement en bon état est crevé avec un vis à l'intèrieur. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui pour changer un pneu à plat.
Je me suis aperçu aussi que de l'humidité venait de mes pédales on m'a dit qu'une durite du radiateur dans le tableau de bord devait être percé.
Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose me retourner contre lui ou pas?
merci par avance.

2 réponses

Combien de kilomètres avait cette R21 au moment de l'achat ?? Vous à t-il fait une garantie pour cette R21 ? Le fait qu'il vous ai assuré que "tout allait bien", cela ne veut absolument rien dire !! Avez vous eu connaissance du controle technique pour obtenir la carte grise à votre nom ??
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
21 janv. 2010 à 16:45
Bonjour ,

La seule info exploitable que vous donnez est la date d'achat. Cela fait quand même 9 mois que vous avez le vehicule ... acheté d'occasion.

Les differentes pieces ont deja fonctionné et subi "les outrages du temps". Je crains que vous ne puissiez rien contre le garage. (sauf avis contraire .. bien sûr).
0