Changement de planning agent de securite

karl - 21 janv. 2010 à 17:29
 Hurricaniac - 4 déc. 2010 à 00:44
Bonjour,
Bonjour,je suis agent de securite depuis maintenant 3ans mon employeur me demande souvent de faire des remplacement lorsque quil ya des absent alor 1 remplancement cela me derange pas .m le probleme c que sa fait 10 jour que je travaille non stop et la il vien de me demander de faire 1 remplacement de 3 jour cela etant m seul jour de repos dans le moi donc ma question quelle et le delais pour me prevenir d un changement de planning .et s que je pe risque un licenssiment car jai refuser de faire le remplacement car je n plus de repos et l orsque que jai prevenu mon responsable il ma dit si tu nest pas comptant demission je ne leur ferait âs se plaisir merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

Heu dans mon petit livre syndical les règles ont l'aire un peu différent:
- 48h pour tout changement de planning
- 48h de repos obligatoire après 6 prestations
- max 60h par semaines
- max 12h/jour et min 12h de repos entre 2 shift de min 6h (la j'hésite un peu)
- max 190h/mois (sans les vacances et jours de maladie)
- max 1990h/ans (vacances et jours de maladie compris)

Ça c'est les règles mais tu peux facilement prester plus si ton employeur est prêt à payer les extras!!!
7
d'abord entre tes vac tu doit avoir 12 heures de repos ensuite tu ne doit pas dépasser 4 jours d'affiler 4 jours travailler une journée de repos tes semaines doivent pas depasser 48h si tu es siap parcontre tes vac peuvent aller jusqu'as 14h d'affiler
2