Les weekend des enfants

gigi - 21 janv. 2010 à 17:53
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2010 à 18:05
Bonjour,
je suis un papa et je n'ai pas la garde des enfants je les prends le vendredi soir et doit les rendres le dimanche actuellement mon domicile est a 130 km de celui des enfants je vais les chercher et repar sur mon domicile mon ex femme ne veut pas venir les chercher le dimanche et moi cela me fait trop de km comment puis je faire merci dessayer de me donner une reponse au plus vite car je suis vraiment embeter merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
21 janv. 2010 à 18:05
Bonjour ,


Vous disposez d'un droit de Visite et d' Hébergement, lequel est, sauf très longue distance, toujours assorti du fait que c'est au parent qui exerce ce D.V.H. de venir chercher et ramener l'enfant au domicile de l'autre parent .

Ici, il y a aussi 150 km ...

La maman n'est absolument pas obligée ni supposée faire ces déplacements .

Tentez quand même de faire un courrier RAR au Juge des Affaires Familiales, avec les références de votre jugement, et exposez lui les problèmes que vous rencontrez pour ces déplacements ( véhicule, coût, etc ... ) en demandant à ce que la maman soit impliquée ...
C'est sans beaucoup de garantie, mais c' est la seule démarche qui semble possible .

--------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0