Peut on negocier le taux proposé avec le C:I:

sissi2207 - 22 janv. 2010 à 16:49
 sissi2207 - 23 janv. 2010 à 11:20
Bonjour,
voila on nous a proposé un taux de 4,80 % sur 25ans au CIF et je trouve encore ce taux rudement haut.
Pensez vous ou avez vous reussi à nègocier avec cette banque?

1 réponse

De toutes façon, il faut toujours demander !! car la concurrence est rude en la matière ! Ce taux est-il un taux TEG ?? (c'est à dire y compris les frais, accessoires, assurance) , car bien souvent on voit ici et là des "taux d'appel" qui sont bas, mais qu ne sont pas le T.E.G. (Taux effectif global) Le taux que vous indiquez reste dans la moyenne actuelle, mais certainement que l'on peut trouver un peu moins.
Salutations.
0
Merci de votre reponse! ah non c'est uniquement le taux d'appel mais on va prendre l'assurance à notre mutuel qui est tres interessante.
A cela vont s'ajouter je crois 3000 euros de frais de dossier.
Mais on a deja essayer de faire baisser le taux et la conseillere nous a repondu que c'etait des taux fixés et non bougeable.
D'ou ma question, est il possible de negocier le taux avec ces banques comme le credit immobilier de france?

grand merci de nous aider, car il n'y a que eux qui nous acceptent à moins que vous ayez des idees quant à des banques qui acceptent des CDD et commercant de moins de 3 ans?
0
... > sissi2207
22 janv. 2010 à 17:37
c un taux un peu au dessus de la moyenne je pense quand meme.
3000€ de frais de dossier?!?!!!!!!!!!!!!!! c'est enorme
0
... > sissi2207
22 janv. 2010 à 17:39
3000€ de frais de dossier?????
c'est tout de meme un taux au dessus de la moyenne je pense cela dit dans votre situation ce seront surement les seuls a vous accepter en effet
0
sissi2207 > ...
23 janv. 2010 à 11:20
Bonjour,
je rectifie, c'est 962 euros de frais de dossier et 900 euros de garantie,
y a t-il dans ce forum des gens qui ont reussi à nègocier avec le C.I.F????
Merci d'avance pour vos reponses!
0