Problème de garde d'enfant guadeloupe

mimi - 23 janv. 2010 à 23:47
 mimi - 24 janv. 2010 à 01:49
Bonjour,
Suite à ma séparation d'avec le père de mon enfant, nous avons eu 1 jugement standard à savoir 1. 3. 5ème w-end et moitié des vacances. Nous n'arrivons jamais à être d'accord sur les vacances et il va régulièrement déposer des plaintes contre moi ( qui sont toutes classées sans suite). Je vis en Guadeloupe et mon soucis est que pour les vacances de février nous avons 8 jours de vacances au total ( du 13 au matin au 21 au soir ). Je lui propose de le récupérer le 13 à 9h et qu'il le ramène le 17 à 12h, ce qui partage de manière me semble t'il équitable les vacances, mais il refuse et ne soumet aucune idée.
Dans le cas ou il y a juste 8 jours, comment peux t-on légalement et équitablement partager les vacances ? Je voudrais bien qu'il le garde plus mais les mauvaises expériences du passé me font craindre car il veut toujours faire à sa guise prétextant que c'est moi qui ais cherché cette situation donc il fait comme il l'entend.
Merci de votre aide, je suis un peu perdue face à cette situation.

1 réponse

Vous aurez compris, je me suis trompée sur le nombre de jours. Il s'agit de 9 jours de vacances. Ce qui devrait faire 4,1/2 jours par personne ? Non ?
0