Véhicule a la casse mais paye tjr assurance

mouky - 24 janv. 2010 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 18:08
Bonjour,
j'ai eu un accidant le 24 decembre, mon véhicule et non réparable. il a été racheté par le GAN, mais en attendant je paye toujour l'assurance, car il refuse de me l'areté ou suspendre.
Ma question si il y en a qui save, on t'il le droit? si non que doit je faire pour tout arrété, y a t'il des article pour m'aidé ......
merci a tout se qui pourrons m'aidé...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:55
Bonjour,
C'est prévu par le Code des Assurances. Lisez bien votre contrat, c'est spécifié dans les Condtions Générales. Dès l'instant que le véhicule est vendu, le contrat est suspendu. Il faut le signaler à l'assurance, mais là, ils le savent.
Recontactez-les en leur rappelant les termes du contrat et en menaçant de déposer plainte, ce qu'il faudra faire s'ils ne bougent pas.
0
merci d'avoir répondu
apres mon accidant c se que j'ai fait au moment de la déclaration du sinistre, mais il mon dit qu'ils ne pouvait pas l'areté ou suspendre un cour du mois.
Je n'ai aucune close dans mon contrat qui en parle en cas d'accidant et que le vehicule et racheté par l'assurance
0
merci d'avoir répondu
apres mon accidant c se que j'ai fait au moment de la déclaration du sinistre, mais il mon dit qu'ils ne pouvait pas l'areté ou suspendre un cour du mois.
Je n'ai aucune close dans mon contrat qui en parle en cas d'accidant et que le vehicule et racheté par l'assurance.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:08
Mais si, vous avez les clauses de résiliation. Et la vente du véhicule y figure ce qui est votre cas puis que le Gan vous l'a racheté.
0