Hausse de facture

lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 25 janv. 2010 à 07:37
 Chris - 16 juin 2011 à 07:34
Bonjour,

J'ai un abonnement dans un parking souterrain. La societe Omnipark a ete rachete par Q-Park l'annee derniere. Pourquoi pas ? Maintenant, je recois ma premiere facture 2010 ( qui correspond a la premiere facture QPark !) et ... Le prix TTC est passe en HT. Inutile de faire le calcul, cela fait une augmentation de 19,6% !!! Je les ai contacter et attends une reponse de leur part. Mais bon, je ne crois plus au pere noel et je me prepare deja a contre-attaquer. C'est une hausse enorme et de plus, ils n'ont meme pas eu la politesse d'avertir. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'associations et autre qui pourrait m'aider à réclamer et dénoncer ces hausses ?

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
25 janv. 2010 à 08:09
Regarde les clauses sur ton contrat de location.
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
25 janv. 2010 à 19:29
Ils sont flous comme tout contrat : "Le tarif des contrats renouvelable est reajuste lors du prochain renouvelllement sur le tarif general à chaque modifications des tarifs" Donc il fouble les tarifs, les abonnements doublent ?
0
Bonsoir,
Je suis comme vous adhérente à cette société dans les Vosges 88. Nous subissons 2 fois par an des hausses non justifiées bien au contraire car pour nous les prestations sont catastrophiques.
Parking dégoutants, fuites récurrentes et abondantes, pas de déneigement, personne sur place pour nous aider ou nous renseigner tout par interphone.
Je viens d'adresser un courrier à Q park France et compte m'adresse ensuite à UFC Que choisir, services consommateurs présent à qq pas de mon domicile.
Voyez dans les pages jaunes de votre région aux niveau des services consommateurs.
Cordialement
0
Bonjour,
Moi c'est pire, je n'avais plus de contrat avec l'ancienne soci?t? depuis juin 2010 et ils me demandent de repayer 2010...plus la fin 2010...plus 2011. Je n'habite plus la depuis 2 ans !
0